Lettre concernant le camping illégal

Intra Muros asbl
b.p. 50
L – 6401 Echternach

Au Collège Échevinal
de la Ville d’Echternach
b.p. 22
L – 6401 Echternach

Echternach, le 30 avril 2005

Monsieur le Bourgmestre, Messieurs les Échevins,

Sachant que le nombre de places de parking disponibles à Echternach est restreint, nous ne pouvons que soutenir ceux qui désapprouvent le fait qu’il n’est pas rare que des touristes séjournent en camping-car sur le parking ” A Kack “.

Notre association est d’avis qu’il faut d’urgence remédier à cette situation, d’autant plus que notre ville dispose de campings parfaitement aménagés pour le tourisme en camping-car.

Nous pensons qu’il est parfaitement possible de prévoir les mesures qui s’imposent dans le règlement général de police et dans le règlement de la circulation de la Ville d’Echternach et nous espérons que le Collège Échevinal agira vite et avec fermeté. Il va sans dire que les mesures prises devront être applicables et appliquées sur tous les parkings de la ville.

Recevez, Monsieur le Bourgmestre, Messieurs les Échevins, l’expression de notre considération parfaite.

Pour Intra Muros asbl
Raymond Becker
Président

  1 comment for “Lettre concernant le camping illégal

  1. 20. August 2015 at 08:40

    Bonjour, Je suis Roger Feuilly, un des membres fotdaneurs de Slow Food en France en novembre 1989. J ai longtemps anime9 un convivium parisien (jusqu en 2006), Paris-Rabelais (350 membres). Je suis co-auteur de plusieurs livres publie9s par Slow Food en Italie, Le Guide des vins du Monde (1993 et 1996), et In Francia con l Italia (1998), et, parmi d autres, de A boire et e0 manger (aux Editions Labor). J ai publie9 re9cemment Le Feuilly 2010 , 900 adresses en France et en Europe (dont 50 en Belgique). J aurai plaisir e0 vous adresser l ouvrage. Merci de me communiquer votre adresse.

Schreibe einen Kommentar

Deine E-Mail-Adresse wird nicht veröffentlicht. Erforderliche Felder sind mit * markiert.