Lettre à l’attention de la société d’embellissement et du tourisme

Société d’embellissement et du tourisme

Monsieur le Président G. Calteux

b.p. 30

L – 6401 Echternach

Echternach, le 14 avril 2006

Monsieur le Président,

Les organisations présentes lors de la soirée du 3 avril, c’est-à-dire l’Union Commerciale et Artisanale, le Coin de Terre et du Foyer et Intra Muros asbl, se montrent déçues de l’attitude du Syndicat d’Initiative et de Tourisme.

Lors de cette soirée il était prévu de préparer, ensemble avec les représentants de votre organisation, un concours « Maisons fleuries » et de faire ainsi renaître une tradition qui malheureusement s’est éteinte il y a quelques années.

Rappelons que Intra Muros avait élaboré à cette fin un document de travail. Vous avez reçu ce document le 14 mars 2006 et lors de votre assemblée générale du 30 mars 2006 vous avez semblé approuver l’idée d’une organisation commune, telle que nous l’avions envisagée dans notre proposition.

Nous fûmes donc pour le moins surpris d’apprendre que le Syndicat avait sans en informer les autres intéressés, pris toutes les initiatives en vue de l’organisation du concours.

Nous sommes d’avis que dans l’unique intérêt de notre jolie ville et de son avenir, il est important que tous les acteurs collaborent étroitement dans un esprit collégial, prêts à accepter le renouveau sans pour autant nier le passé.

Recevez, Monsieur le Président, l’expression de ma considération parfaite.

Pour Intra Muros asbl

Raymond Becker

Président

Copie de la présente à toutes fins utiles : Collège Echevinal ; Union Commerciale ; Coin de Terre et du Foyer.

Schreibe einen Kommentar

Deine E-Mail-Adresse wird nicht veröffentlicht. Erforderliche Felder sind mit * markiert.